lundi 16 mai 2016

Vintage...c'est le choix de Nephtis!


Un petit post spécial sur notre gagnante de notre premier jeu concours 

Vous vous rappelez de notre premier concours réalisé avec stephaniebricole,? Blogueuse
passionnée de déco qui vous présente sur son site ces réalisations, elle avait réalisé avec nos boutons de meubles chiffre la customisation d'un chiffonnier.

C'est Nephtis qui a étè tirée au sort et qui gagne le lot de 10 boutons de son choix.Et elle a choisi quoi? Le bouton Vintage! Alors que nous inspire sa sélection?

bouton de tiroir vintage, boutons de placard shabby chic
le bouton de meuble choisi par notre gagnante

Un esprit shabby rétro,(évidemment!), qui permet de redonner du caractère à un meuble et que l'on peut dépareillé pour donner plus d'esprit. Parfait pour customiser facilement un meuble chiné,ces boutons fonctionnent sur toutes essences de bois du plus clairs au plus foncé et sur toutes couleurs.

boutons de placard écriture, bouton de tiroir Paris, bouton de meuble vintage
www.boutonsdemeubles.com

boutons de placards rétro, boutons de tiroirs shabby
www.boutonsdemeubles.com

 On a voulu en savoir un peu plus sur notre gagnante...

Et elle a très gentiment accepté de jouer le jeux en répondant à nos questions.

Pouvez-vous vous présenter?
j'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai un fils de bientôt 14 ans. je suis une vraie citadine et je ne travaille plus suite à la déclaration d'une maladie il y a 13 ans. Depuis j'ai donc eu beaucoup de temps pour me consacrer tout d'abord au cartonnage, puis au crochet, à la couture, à la récup et au DIY en tout genres.

Faites vous souvent des DIY? 
J'ai un petit atelier chez moi qui me permet de me consacrer à l'ensemble de mes réalisations que j'aime offrir à mes amis ou à ma famille.

Quels sites ou blogs vous inspirent pour vos réalisations?
Les sites qui m'inspirent en plus de Stéphanie Bricole, sont Ahookaamigurimi , un site de crochet créatif avec des modèles gratuits,theinspiredroom.net, un site en anglais sur la déco; theuglyducklinghouse ,aussi en anglais qui est loin d'être un mauvais canard, des DIY très sympas; la cocotte à carreaux qui s'intéresse à la broderie etc...

un modèle gratuit de crochet de Ahooka amigurimi...mimi

theinspiredroom.net

www.uglyducklinghouse.com/


www.lacocotteacarreaux.com/


  J'ai découvert boutonsdemeubles grâce au blog de Stéphanie bricole qui est pour moi une vrai "fée" tant par ses idées que par son positivisme, sa joie de partager ses DIY et de créer dans divers matériaux.

Qu'allez-vous transformer avec nos boutons?
Avec les boutons que vous m'offrez je souhaite transformer un vieux chiffonnier ou semainier que je pense chiner dans une des prochaines brocantes du printemps.

Nous, on attend vite de voir le résultat... Mercis à Nephtis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire