Du jaune donc avec un bouton de meuble petit poussin au dessin vintage année 50.On mélange gaiement les formes et motifs .Ici , pour une chambre petite fille on choisit notre bouton étoile artisan en rose mais rien ne vous empêche de choisir un bouton étoile gris, bleu ou rouge! On peut prendre le parti-pris de rester dans une gamme d'unis aussi.
une jolie chambre de petite fille
C'est les couleurs de Pâques qui nous inspire! Et pourquoi ne pas transformer pour l'occasion une commode pour une chambre d'enfant ?
Du jaune donc avec un bouton de meuble petit poussin au dessin vintage année 50.On mélange gaiement les formes et motifs .Ici , pour une chambre petite fille on choisit notre bouton étoile artisan en rose mais rien ne vous empêche de choisir un bouton étoile gris, bleu ou rouge! On peut prendre le parti-pris de rester dans une gamme d'unis aussi. |
www.boutonsdemeubles.com |
Les boutons de meuble étoiles sont un motif graphique qui se marie facilement à d'autre dessin et sont charmants pour des chambres d'enfants comme ici . Comme toujours pour vous donner un aperçu de nos boutons sur vos futurs customisations. (nuancier peinture Farrow & ball)
du jaune qui réveille des commodes |
www.boutonsdemeubles.com |
Evidemment tout ce jaune nous donne envie d'un petit shopping coquetier!
On commence par des coquetiers en bois épurés en bois à garder tel quel ou a customiser (1) par lots de 3. Le naturel avec ce coquetier fait main pour une table raffinée (2) . Tout mignon avec ses deux oreilles et son petit noeud, pour une déco très anglaise, un coquetier en bois (3). En porcelaine blanche coquetier à soucoupe cher Raynaud (4), où à couvercle ... à oreilles of course!(5).A l'ancienne, on est fan de ce lapin gris tellement romantique (6). Un esprit vintage pour ce coquetier poule chez Siècle qui renouvelle le genre (7). Et on finit en beauté avec "Dressed", coquetier dessiné par Marcel Wanders avec sa petite cuillère.. élègant et très chic!( Alessi) (8)
shopping coquetier by boutonsdemeubles |
Trop mimi
RépondreSupprimermerci!
RépondreSupprimer