vendredi 24 novembre 2017

Boutonsdemeubles rencontre Aurélie

Cette semaine, c'est Aurélie de Décorelie68 qui nous présente son travail et qui a bien voulu répondre à nos questions! Alors, on enchaine!


Après Ketty, des chines et Patines, Marie de"La décofilie de Marie, c'est au tours d'Aurélie de nous présenter son atelier


Hello, alors qui se cache derrière Décorelie68 ?
Je m'appelle Aurélie Biellmann j'ai 35 ans et j'ai créé mon entreprise de restauration et relooking de meuble en février 2014.Je travaille chez moi où je me suis aménagée un petit atelier au sous sol …

Vous  êtes dans quelle région?
J'ai oubliée cette précision le Haut Rhin en Alsace  d'où le nom de mon entreprise pour la petite anecdote DECORELIE68 (deco+Aurelie+68 département Haut Rhin ) et plus exactement dans le village d'Oberentzen

Vous avez suivi des formations ?
Parfaite autodidacte,ayant toujours eu pour passion, depuis mon plus jeune âge, la décoration et l'amour de redonner une seconde vie à mes vieux patients comme j aime les surnommer. ..

2  patientes!

Comment choisissez-vous les meubles que vous chinez ?
 Je fonctionne très souvent au coup de coeur et lorsque que je vois un vieux patient en un simple regarde je sais et vois déjà comment je vais le faire ....


Un peu d'esprit scandinave, Décorelie68 en collaboration avec Eric Debenath


Qu'est-ce qui vous inspire ?
j aime jouer avec les styles shabby,chic , champêtre, ou industriel. ..Tout dépend des lignes du meuble au départ. 


de jolis détails sur ce vaisselier  et nos deux patientes d'un peu plus haut!

Comment travaillez-vous avec vos clients ?
Quand mes clients me confient leur meuble ,nous réfléchissons et pensons ensemble au projet et beaucoup de chose rentre en compte: leurs décors,leurs envies, je les  conseilles pour la personnalisation de chaque projet., Souvent ces vieux meubles que plus personnes n'ose mettre dans la lumière, ont pourtant une grande valeur sentimentale pour la plupart de mes clients .
Une table relookée par Aurélie


On peut directement m envoyer une photo du meuble en question via ma page FB pour que je puisse établir une idée de tarif suivant le travail a établir. Je me déplace aussi directement chez mes clients afin de m'imprégner des lieux 

Un style que vous préférez ?
J'adore le style brut et nature! Suivant les essences de bois et la qualité du meuble, je décape entièrement pour arriver à l'état brut naturel du bois grâce à mon aerogommeuse ou plus souvent appelé sableuse .

ponçage et mise en peinture avec le petit pochoir !
Quels boutons de meubles vous inspirent pour vos réalisations ? 
J'ai eu un énorme coup de coeur pour les boutons de meubles Cerf !ils sont magique et unique et ont sublimés ma dernière création qui était un meuble d'entrée ou j'ai mélangé le bois brut à l'élégance du noir satiné et mes boutons de meubles Cerf et arbre vintage on fusionnés l'ensemble.
une commode avec nos boutons

Les blogs ou les sites qui vous suivez ? 
Je m'inspire beaucoup des pages facebook tel que "Home deco" et "Gustavienne ".

Les inspirations de Décorélie68
Un endroit que vous aimez dans votre région et que vous aimeriez nous faire connaître?
La petite Venise de Colmar, magique à chaque saison! (une idée de week-end pour le marché de Noel ou la Saint-Nicolas en amoureux!)




Vos rêves ?
Mon rêve ouvrir ma boutique show Room avec à l arrière mon atelier. ...un jour viendra .. pour le moment ce n'est encore qu'un projet. ...

Alors,envie de prendre contact avec Aurélie? 

Rendez-vous sur sa page facebook, on est sur qu'elle saura s'occuper de ces nouveaux " patients" et vous proposer plein d'idées !

Et nous?
et bien on travaille à la refonte de notre site mais on vous en reparlera...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire